Samedi

Krisuvik  •
Pour la dernière journée, nous avons décidé de parcourir la péninsule des Rekjanes. Nous avons ainsi pu voir deux zones géothermique (au milieu de nulle part comme d'habitude), un lac entièrement recouvert de neige et de glace et une côte avec air de bout du monde. Nous avons également traverser l...

Vendredi

Chûtes de Seljalandsfoss  •
Aujourd'hui, nous avons commencé par les chûtes de Seljalandsfoss avant de nous diriger vers le glacier Mýrdalsjökull pour y faire une balade en motoneige. C'est compliqué la motoneige, on dirait un quad mais en effet il faut des réflexes de motard: ben oui il faut se pencher dans les virages sinon...

Jeudi

Parc National de Thingvellir  •
Pour notre deuxième jour, nous avons pris la direction du Cercle d'or. Sur le chemin nous avons rencontré des routes enneigés, heureusement, nous avions un super duster ! Le premier site visité était le parc national de Thingvellir, tout enseveli de neige à perte de vue. Seance photos obligatoire !...

Mercredi

Reykjavík  •
Pour ce premier jour (enfin première après midi) après avoir récupéré le 4x4 (avec surclassement en Dacia duster !), nous avons filé à Reykjavik, capitale islandaise. Nous avons pu voir la cathédrale d'Hallgrim et son orgue géant, et arpenter la rue commerçante de Reykjavik, la rue Laugavegur. On a...

Préparatifs avant le départ

1 Rue René Jacques  •
Avons récupéré nos premières couronnes islandaises ! 21500 ISK pour....150 € seulement !